Chez certaines femmes, l'utilisation d'un maillot de bain peu occasionner des gênes importantes, par peur que la forme de leurs lèvres soient trop visibles ou qu'elles se voient à travers le tissus du maillot. La labioplastie a pour de corriger la forme des lèvres hypertrophiées pour ne plus occasionner de telles gênes.

On peut réaliser un rajeunissement de l'appareil génital de la femme de deux façons
- Par une chirurgie plastique traditionnelle
- Par une chirurgie avec laser.

Dans les deux cas cette opération a pour but d'améliorer l'esthétique de l'appareil génital de la femme, de réduire les lèvres supérieures et d'embellir les lèvres inférieures sans altérer leur fonctionnalité.

Fragile, notre intimité nécessite parfois des interventions chirurgicales délicates. Qu'elles soient esthétiques ou réparatrices les chirurgies de l'intime sortent peu à peu de l'ombre.

La chirurgie de l'intime au féminin

Nouvelle venue dans la chirurgie intime, la réduction des petites lèvres ou nymphoplastie a un objectif le plus souvent esthétique. D'autres interventions comme celles visant à gonfler le point G permettraient à certaines femmes de retrouver le chemin de l'orgasme. Le point sur ces techniques.

Nymphoplastie : la chirurgie des petites lèvres
Gonfler son point G pour retrouver l'orgasme
Réparer les dommages de l'excision

    D'augmenter le volume des lèvres supérieures malformées, en utilisant une injection de produits de remplissage permanent.

    Diminuer le volume de lèvres inférieures hypertrophiées (trop volumineuses) ou « pendantes », pouvant provoquer des irritations lors des rapports sexuels.

    Corriger les formes irrégulières des lèvres inférieures ou une asymétrie.

    Revitaliser et donner un aspect plus esthétique aux lèvres vieillies et flasques grâce à une injection de produit de remplissage permanent.

    Augmenter l'ouverture vaginale, quand celle-ci est trop étroite pour recevoir une pénétration

    Gonfler son point G pour retrouver l'orgasme

 

Tous les prix des chirurgies incluent:     

Intervention Chirurgicale

+
7  jours dans un hôtel
+
Analyses Pré Opératoires
+
Les consultations Pré y Post Opératoires
+

 Transfert
+
Assistance Bilingue Personnelle
=
Un prix jusqu’à 60% moins élevé que le coût de la seule opération dans votre pays d’origine